jeudi 14 mars 2019

Tout ceux qui remettent au lendemain les problèmes climatiques...

sont des vieux cons et quelque soit leur âge. Des salauds au sens Sartrien ou courant. Ils n'ont pas d'enfants ou ils ne les aiment pas. Personne ne me fera penser le contraire.
J'ai encore entendu Elisabeth Levy - parce que l'écouter c'est encore autre chose, elle toujours dans l'hystérie - du journal Causeur (jamais lu) largement invitée sur les plateaux, dire que reporter tout ça à 2029 c'est déjà bien (et on peut revoir sa bobine dire ça sur CNews je crois)) quand nous sommes tous étouffés, que l'espérance de vie en Inde par exemple est diminuée de 10 ans en raison de la pollution. Elisabeth Levy s'en fout, elle pense qu'à Paris il y a un micro-climat et qu'elle finira centenaire et servie par des boys, avec plein d'enfants autour d'elle. 

Le Gouvernement de jeunots soi-disant pense comme elle. Remettre à demain c'est la politique Française et en grande partie européenne. Et Jean-Michel Blanquer qui veut calmer les gamins avec de petites causeries, alors que ça flambe partout dans le monde. 
Ils ont déjà oublié et s'efforcent de faire oublier que Nicolas Hulot a abandonné le poste, les a lâché sinon c'est lui qui se mentait à lui-même. Trop c'est trop même pour un homme comme lui. Alors François de Rugy qui n'en a que le nom, n'est qu'un prête-nom pour un ministère fantoche.
Les sous, c'est la seule chose qui compte encore et encore, et le mensonge avec. La petite tranquillité actuelle de ceux qui n'ont pas encore l'âge des lymphomes croient-ils, en nous bassinant avec la mort de la cigarette qui pollue bien plus que les particules fines, hein Buzin!? 
Il a bien cru Nicolas Hulot que cette génération là, Macron est des années 70 quand même!! aurait une vraie conscience du danger qui n'est pas à venir, mais qui est là, installé, renforcé par des mesures que personne des gens au pouvoir ne veut prendre. Et de Rugy qui a simplement voulu un ministère a toujours l'air badaud, lui aussi en visite dans ce monde. Ces gens sont indifférents qu'ils aient ou non des enfants. Ils n'aiment qu'eux-mêmes. Nos corps sont plein de toxines qui peut l'ignorer ? Et ça n'est pas d'être en "mode détox" qui y changera quelque chose.



On va bien voir les dégâts dont vont se plaindre bientôt ces milliers d'emplois créés aux USA autour du gaz de schiste qui pollue l'eau et les sols. Avec des tas de gens qui se ruent sur cet or là encore et vivent dans des mobil homes en attendant la grande baraque avec des barrières blanches qu'ils ne verront jamais ou trop tard. Autre arnaque de Monsieur Trump. Emplois de futur silicosés à ce gaz là. Et Macron avait des velléités en ce sens. 
Que ce soient des pauvres qui crèvent du pire ça n'est jamais grave, à Bercy l'air y est plus pur qu'ailleurs, avec des vaporisateurs de Chanel à volonté.
Peut-être qu'ils imaginent qu'on saura tout soigner dans quelques temps, eux qui s'en foutent de payer le Tiers Payant et jamais loin de L'Hôtel-Dieu ou de l'Hôpital Américain ?
Qui va gagner à ce bras de fer ? Il faut attendre que l'un d'entre-eux se tape un cancer du poumon n'ayant jamais tiré sur une clope puisque ça ne se fait pas surtout chez les riches ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire